Bac Gerbable Euroclick norme Europe 62L

Bac Gerbable Euroclick norme Europe 62L

21.57

Bac Gerbable Euroclick 62 Litres
Norme Europe

BAC DE RANGEMENT FORMAT 600X400mm GRIS EMPILABLE
IDEAL POUR LE STOCKAGE – ROBUSTE ET TRES RESISTANT POUR DES USAGES INTENSIFS
Charge maxi : 15kg
Gerbage statique maxi : 350kg
Gerbage dynamique maxi : 150kg
RESISTANCE TEMPERATURES : -20° à +40°
FOND PLEIN ET PAROI PLEINES
COUVERCLE DISPONIBLE REF 8714820502
GARANTI CONTACT ALIMENTAIRE

Dimensions (mm) 597 x 397 x 320
Dimensions intérieures (mm) 567 x 367 x 304
Volume utile (L) 62

EN OPTION : COUVERCLE DISPONIBLE REF 8714820502
EN OPTION : PORTE-ETIQUETTE VERT

Comment choisir la banderoleuse adaptée à vos besoins ?

Le choix de la banderoleuse dépendra du type de produit à emballer : bac plastique à l’unité, palettes de bacs… Il faut alors prendre en compte plusieurs informations définissant le produit : son poids, ses dimensions (sa hauteur, sa largeur et sa longueur) et même, sa fragilité ou instabilité.

La qualité de la machine aura également un impact sur son tarif. Mais, lorsqu’une entreprise industrielle investit dans un tel matériel, elle ne doit pas lésiner sur le critère du coût de son équipement : un bon produit durable et efficace sera forcément plus cher. En fonction de la catégorie de la banderoleuse choisie, il est ainsi possible de trouver une large gamme de prix.

Quels sont les différents modèles de banderoleuses ?

Les plus courantes sont les banderoleuses automatiques et semi-automatiques.

Une banderoleure automatique est, la plupart du temps fixe, employée à emballer des éléments défilant sur un tapis ou un convoyeur à rouleaux. Ce type de machine ayant un système de packaging très rapide et une vitesse de rotation très élevée peut largement tenir le rythme imposé par ces entreprises et ainsi garantir efficacité et productivité. Elle est également capable d’acheminer et filmer des bacs très lourds ou fragiles. Ne bénéficiant que d’un simple paramétrage, elle fonctionne seule, en cycle, sans aucune intervention humaine, ce qui la rend bien plus pratique qu’un autre type de banderoleuses.

Les banderoleuses semi-automatiques diffèrent selon leur utilité. Il en existe plusieurs sortes : banderoleuses à plateau tournant ou à bras rotatif. La différence se fait dans la rotation : dans un cas, c’est le bac qui tourne afin d’être emballé, dans l’autre, il reste fixe et c’est le bras qui permet de le conditionner. L’inconvénient de ces machines est qu’elles nécessitent une aide humaine pour fonctionner. C’est l’opérateur qui est aux commandes : il doit mettre les bacs plastiques ou produits à emballer sur le plateau ; ensuite, il accroche le film étirable à l’endroit voulu et peut à ce moment seulement programmer le robot banderolage pour que le conditionnement de la charge commence. L’avantage de cet outils est qu’on peut le déplacer n’importe où dans l’industrie.

À l’entreprise alors de choisir la banderoleuse la plus adaptée à son activité !
La solution à tous les problèmes de réactivité !